Un premier pas,
sans pression
Pour voir si c’est la bonne méthode
(et la bonne personne 😉)

Sophro-mobile™
« Comment + [bénéfice concret] + [bénéfice temps] – [objections] »
Douleurs/frustrations
On présente les difficultés de tes clients. Tu leur montres que tu les comprends, tu sais ce qu’ils vivent. Ils s’identifient et continuent la lecture de ta page.
Visualisation
C’est le moment de faire visualiser à ton prospect ce qu’il va retrouver pendant et après ton accompagnement (ATTENTION ce n’est pas le moment de parler de ton accompagnement)

Je m’appelle

Présentation qui te rend légitime pour CET accompagnement présenté dans CETTE page (=ce n’est pas ici que tu dois raconter toute ta vie 😅)
Témoignages
Détails de ton accompagnement
Bullets points
Lister et insister sur les bénéfices que tu apportes via les caractéristiques. Le client veut obtenir les bénéfices (pas les caractéristiques). ex : En visio (caractéristique) = Où tu veux même depuis ton canapé sous un plaid (bénéfice).
Bonus
Parce qu’on aime avoir plein de bonus
Fausses solutions
Montrer que tu sais par quoi ils sont passés mais que tu sais aussi pourquoi ça n’a pas marché (et donc indirectement montrer que ce que tu fais c’est différent et donc ça marche)

Garantie
Mettre une garantie permet d’aider les prospects à passer à l’action car ils savent qu’ils ne risquent rien.
Conclusion binaire
Montrer les 2 options qu’ont les potentiels clients :
- Continuer comme maintenant, et espérer que ça aille mieux tout seul
- Te contacter et observer des améliorations en moins de 30 jours
Urgence
Expliquer pourquoi il faut agir rapidement
- Peu de places disponibles
- Impacts sur eux-mêmes s’ils ne changent pas les choses rapidement
- Offre ou remise exceptionnelle
FAQ – Foire aux questions
Pourquoi il faut soulever toutes les objections de tes potentiels clients ?
Tout simplement parce qu’un prospect rassuré et confiant est un prospect qui passe à l’action et ta contacte 👍