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Sophro-mobile™

« Comment + [bénéfice concret] + [bénéfice temps] – [objections] »

Douleurs/frustrations

On présente les difficultés de tes clients. Tu leur montres que tu les comprends, tu sais ce qu’ils vivent. Ils s’identifient et continuent la lecture de ta page.

Visualisation

C’est le moment de faire visualiser à ton prospect ce qu’il va retrouver pendant et après ton accompagnement (ATTENTION ce n’est pas le moment de parler de ton accompagnement)

portrait souriant Catherine Coinçon

Je m’appelle

Logo Catherine Coinçon Sophrologue

Présentation qui te rend légitime pour CET accompagnement présenté dans CETTE page (=ce n’est pas ici que tu dois raconter toute ta vie 😅)

Témoignages

Lister et insister sur les bénéfices que tu apportes via les caractéristiques. Le client veut obtenir les bénéfices (pas les caractéristiques). ex : En visio (caractéristique) = Où tu veux même depuis ton canapé sous un plaid (bénéfice).

Parce qu’on aime avoir plein de bonus

Montrer que tu sais par quoi ils sont passés mais que tu sais aussi pourquoi ça n’a pas marché (et donc indirectement montrer que ce que tu fais c’est différent et donc ça marche)

Garantie 100% satisfait !

Mettre une garantie permet d’aider les prospects à passer à l’action car ils savent qu’ils ne risquent rien.

Montrer les 2 options qu’ont les potentiels clients :

  1. Continuer comme maintenant, et espérer que ça aille mieux tout seul
  2. Te contacter et observer des améliorations en moins de 30 jours

Urgence

Expliquer pourquoi il faut agir rapidement

  1. Peu de places disponibles
  2. Impacts sur eux-mêmes s’ils ne changent pas les choses rapidement
  3. Offre ou remise exceptionnelle
Pourquoi il faut soulever toutes les objections de tes potentiels clients ?

Tout simplement parce qu’un prospect rassuré et confiant est un prospect qui passe à l’action et ta contacte 👍